koby

stickystory

Je suis plutôt du genre à ne pas me prendre la tête. Le genre de mec qui pense que facilité rime avec simplicité et efficacité. Il est vrai que la rime marche bien dans un texte de rap, dans la vraie vie, c’est une toute autre histoire. Mes potes m’appellent Sticky, un blaze qui cache une petite histoire ou plutôt une private joke. Je ne suis pas sûr que cela vaille la peine de la mentionner immédiatement. Quoiqu’il en soit, avoir un blaze c’est déjà quelque chose. Je suis né à Rouen et c’est ici que j’évolue depuis. Au lycée, tout le monde a un blaze, un pseudo. Si tu n’en as pas, cela veut dire que tu es transparent et que personne ne ne te connaît vraiment, tu es un peu hors du cercle.

Read more...

Extrait de la mixtape : SuMmErTAPe par koby

Read more...

koby, auteur, apprenti écrivain, rappeur des années 90. Le surnom vient de Byko, mes camarades collégiens avaient pris l'habitude de m'appeler ainsi en raison d’une vague ressemblance avec je ne sais qui. Je suis d’origines variées, métissées; peut-être une explication. J’ai renversé ce surnom en koby, pour sonner comme Kobe Bryant, l’un de nos mentor à tous. La mamba mentality se transcrit via mon prisme en positive musique. Mon concept est simplement plus proche de la positivité que du développement personnel. Je suis un ancien joueur de basket depuis 1992 après avoir vu la seule et unique vraie Dream Team de tous les temps.

Membre du sya moy'1 crew depuis 1996. Un crew légendaire de fortes personnalités capable de produire un album entier sans aucune préparation ni écriture préalable. De la créativité pure ! Trop souvent mal ou trop peu exploitée. Des freestyles de haute volée contrebalancés par des enregistrements de piètre qualité. Malgré tout, cette ancienne école a donné ce que je suis aujourd’hui. Je ne l’échangerais pour rien au monde.

J’aime le basket, la musique et l'écriture. Je souhaite juste partager, partager aux autres dans un esprit positif. Ma vision du monde est loin d’être la plus vaste, la plus précise ou tout simplement la meilleure mais c’est la mienne et la seule que je puisse échanger avec le monde. Ce site est ma porte d’entrée vers d’autres moyens de communication plus ou moins modernes. Je suis un peu dur à suivre ‘but you can still follow me’.

koby

Subscribe to this awesome blog

Youtube Podcast : FReeSTyLE une nouvelle série Bandcamp Spotify Apple Music Photos Disco(bio)graphy Contact me

#books #music #poetry #mindset #lyrics #stickystory #review